Offre d’emploi

Bureau d’architecture, situé à Namur , recherche :

1 assistant(e) de direction et de communication

CDI temps plein au siège social de Namur

Date d’engagement : 21 novembre 2022

Vous serez en charge de :

Assistant(e) de direction :

  • Compilation des appels d’offres,
  • Facturation clients et fournisseurs,
  • Achat et gestion fournitures,
  • Travaux administratifs divers…
  • Assistant(e) de communication :
  • Mise à jour et gestion des supports de communication (brochures, site internet, newsletter, …),
  • Communication externe (marketing, événements, réseaux sociaux, relations presse …)
  • Communication interne (réunions internes, team building, voyage de bureau, …)

Pour cette fonction, vous :

  • Avez obtenu au minimum un Bachelier en communication, en secrétariat ou bien une expérience utile dans un poste similaire ou en rapport direct avec la fonction ;
  • Disposez d’un permis B ;
  • Maîtrisez la suite Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) ainsi que la suite Adobe (Photoshop & InDesign)
  • Êtes doté(e) d’un excellent sens de l’organisation et de la communication ;
  • Appréciez les contacts, êtes autonome, polyvalent(e) et avez l’esprit d’initiative ;
  • La connaissance des logiciels mailchimp et wordpress constituent des atouts ;
  • Une expérience dans un bureau d’architecture et/ou dans le milieu immobilier est un plus.

Cette description vous ressemble ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation par mail -> archi@arbredor.be