Le projet comprend 42 logements de tailles differentes ainsi que 5 commerces et/ou professions libérales. Le complexe est divisé en 4 entités indépendantes mais reliées par les parkings en sous-sol. Il s’inscrit dans la politique de développement urbain, de densification des centres-villes et rencontre les objectifs des règlements et outils en vigueur :

• Par la création d’un front bâti, la chaussée acquiert son visage définitif et affirme son statut de porte de ville.
• Ce projet souligne et accompagne le développement urbain de la ville, les espaces publics sont requalifiés et améliorés.
• Favoriser la mobilité douce par la proximité des transports en commun et des commerces de proximité qu’offre le centre-ville.
• Développée une architecture contemporaine et contextuelle.
• Offrir une mixité de logement pour diversifier la typologie des familles et habitant par une offre variée de taille de logements.

Lieu : Gembloux

Maître d'ouvrage : Lixon sa.

Superficie : 5825 m²

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Le projet comprend 42 logements de tailles differentes ainsi que 5 commerces et/ou professions libérales. Le complexe est divisé en 4 entités indépendantes mais reliées par les parkings en sous-sol. Il s’inscrit dans la politique de développement urbain, de densification des centres-villes et rencontre les objectifs des règlements et outils en vigueur :

• Par la création d’un front bâti, la chaussée acquiert son visage définitif et affirme son statut de porte de ville.
• Ce projet souligne et accompagne le développement urbain de la ville, les espaces publics sont requalifiés et améliorés.
• Favoriser la mobilité douce par la proximité des transports en commun et des commerces de proximité qu’offre le centre-ville.
• Développée une architecture contemporaine et contextuelle.
• Offrir une mixité de logement pour diversifier la typologie des familles et habitant par une offre variée de taille de logements.

Lieu : Gembloux

Maître d'ouvrage : Lixon sa.

Superficie : 5825 m²

Le projet comprend 42 logements de tailles differentes ainsi que 5 commerces et/ou professions libérales. Le complexe est divisé en 4 entités indépendantes mais reliées par les parkings en sous-sol. Il s’inscrit dans la politique de développement urbain, de densification des centres-villes et rencontre les objectifs des règlements et outils en vigueur :

• Par la création d’un front bâti, la chaussée acquiert son visage définitif et affirme son statut de porte de ville.
• Ce projet souligne et accompagne le développement urbain de la ville, les espaces publics sont requalifiés et améliorés.
• Favoriser la mobilité douce par la proximité des transports en commun et des commerces de proximité qu’offre le centre-ville.
• Développée une architecture contemporaine et contextuelle.
• Offrir une mixité de logement pour diversifier la typologie des familles et habitant par une offre variée de taille de logements.

Lieu : Gembloux

Maître d'ouvrage : Lixon sa.

Superficie : 5825 m²

Le projet comprend 42 logements de tailles differentes ainsi que 5 commerces et/ou professions libérales. Le complexe est divisé en 4 entités indépendantes mais reliées par les parkings en sous-sol. Il s’inscrit dans la politique de développement urbain, de densification des centres-villes et rencontre les objectifs des règlements et outils en vigueur :

• Par la création d’un front bâti, la chaussée acquiert son visage définitif et affirme son statut de porte de ville.
• Ce projet souligne et accompagne le développement urbain de la ville, les espaces publics sont requalifiés et améliorés.
• Favoriser la mobilité douce par la proximité des transports en commun et des commerces de proximité qu’offre le centre-ville.
• Développée une architecture contemporaine et contextuelle.
• Offrir une mixité de logement pour diversifier la typologie des familles et habitant par une offre variée de taille de logements.

Lieu : Gembloux

Maître d'ouvrage : Lixon sa.

Superficie : 5825 m²

Le projet comprend 42 logements de tailles differentes ainsi que 5 commerces et/ou professions libérales. Le complexe est divisé en 4 entités indépendantes mais reliées par les parkings en sous-sol. Il s’inscrit dans la politique de développement urbain, de densification des centres-villes et rencontre les objectifs des règlements et outils en vigueur :

• Par la création d’un front bâti, la chaussée acquiert son visage définitif et affirme son statut de porte de ville.
• Ce projet souligne et accompagne le développement urbain de la ville, les espaces publics sont requalifiés et améliorés.
• Favoriser la mobilité douce par la proximité des transports en commun et des commerces de proximité qu’offre le centre-ville.
• Développée une architecture contemporaine et contextuelle.
• Offrir une mixité de logement pour diversifier la typologie des familles et habitant par une offre variée de taille de logements.

Lieu : Gembloux

Maître d'ouvrage : Lixon sa.

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Le projet comprend 42 logements de tailles differentes ainsi que 5 commerces et/ou professions libérales. Le complexe est divisé en 4 entités indépendantes mais reliées par les parkings en sous-sol. Il s’inscrit dans la politique de développement urbain, de densification des centres-villes et rencontre les objectifs des règlements et outils en vigueur :

• Par la création d’un front bâti, la chaussée acquiert son visage définitif et affirme son statut de porte de ville.
• Ce projet souligne et accompagne le développement urbain de la ville, les espaces publics sont requalifiés et améliorés.
• Favoriser la mobilité douce par la proximité des transports en commun et des commerces de proximité qu’offre le centre-ville.
• Développée une architecture contemporaine et contextuelle.
• Offrir une mixité de logement pour diversifier la typologie des familles et habitant par une offre variée de taille de logements.

Lieu : Gembloux

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Superficie : 5825 m²

Le projet comprend 42 logements de tailles differentes ainsi que 5 commerces et/ou professions libérales. Le complexe est divisé en 4 entités indépendantes mais reliées par les parkings en sous-sol. Il s’inscrit dans la politique de développement urbain, de densification des centres-villes et rencontre les objectifs des règlements et outils en vigueur :

• Par la création d’un front bâti, la chaussée acquiert son visage définitif et affirme son statut de porte de ville.
• Ce projet souligne et accompagne le développement urbain de la ville, les espaces publics sont requalifiés et améliorés.
• Favoriser la mobilité douce par la proximité des transports en commun et des commerces de proximité qu’offre le centre-ville.
• Développée une architecture contemporaine et contextuelle.
• Offrir une mixité de logement pour diversifier la typologie des familles et habitant par une offre variée de taille de logements.

Lieu : Gembloux

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Le projet comprend 42 logements de tailles differentes ainsi que 5 commerces et/ou professions libérales. Le complexe est divisé en 4 entités indépendantes mais reliées par les parkings en sous-sol. Il s’inscrit dans la politique de développement urbain, de densification des centres-villes et rencontre les objectifs des règlements et outils en vigueur :

• Par la création d’un front bâti, la chaussée acquiert son visage définitif et affirme son statut de porte de ville.
• Ce projet souligne et accompagne le développement urbain de la ville, les espaces publics sont requalifiés et améliorés.
• Favoriser la mobilité douce par la proximité des transports en commun et des commerces de proximité qu’offre le centre-ville.
• Développée une architecture contemporaine et contextuelle.
• Offrir une mixité de logement pour diversifier la typologie des familles et habitant par une offre variée de taille de logements.

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Le projet comprend 42 logements de tailles differentes ainsi que 5 commerces et/ou professions libérales. Le complexe est divisé en 4 entités indépendantes mais reliées par les parkings en sous-sol. Il s’inscrit dans la politique de développement urbain, de densification des centres-villes et rencontre les objectifs des règlements et outils en vigueur :

• Par la création d’un front bâti, la chaussée acquiert son visage définitif et affirme son statut de porte de ville.
• Ce projet souligne et accompagne le développement urbain de la ville, les espaces publics sont requalifiés et améliorés.
• Favoriser la mobilité douce par la proximité des transports en commun et des commerces de proximité qu’offre le centre-ville.
• Développée une architecture contemporaine et contextuelle.
• Offrir une mixité de logement pour diversifier la typologie des familles et habitant par une offre variée de taille de logements.

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