Conception et réalisation de 6 immeubles à appartements (72 logements au total).

Les choix de toiture à versants et de toiture plate tendent à améliorer l’inscription du bâtiment dans le lotissement et dans les lignes du paysage.
Conformément aux prescriptions, une alternance de matériaux de façade, briques ton rouge/brun et enduit blanc, distingue le volume de liaison des volumes adjacents.
Afin de ne pas générer de nuisances dues notamment aux phares des véhicules, le parking est légèrement enterré, +/- 8o cm sous le niveau des terrasses privatives adjacentes.
De manière générale, la zone de transition entre l’espace public et les bâtiments sera agrémentée de plantations et bordée de haies. Lorsque des zones de parkings sont aménagées, les emplacements seront réalisés en pavés drainants. Enfin, les abris vélos réalisés de manière sobre et faisant partie des aménagements des espaces d’entrée des immeubles, favorisent l’utilisation du vélo. Le nombre de parkings voitures répond à la demande en vigueur, à savoir 1,5 place par logement. Dans les abris vélos, conformément au guide de bonne pratique de la ville de Namur, il est prévu un emplacement par appartement.

Lieu : Rue Marcel Gourdin et Antoine Nélis à Belgrade

Maître de l’ouvrage : Thomas & Piron Bât.

Superficie : 82.280 m² Dont 9.425 m² de logements

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Les choix de toiture à versants et de toiture plate tendent à améliorer l’inscription du bâtiment dans le lotissement et dans les lignes du paysage.
Conformément aux prescriptions, une alternance de matériaux de façade, briques ton rouge/brun et enduit blanc, distingue le volume de liaison des volumes adjacents.
Afin de ne pas générer de nuisances dues notamment aux phares des véhicules, le parking est légèrement enterré, +/- 8o cm sous le niveau des terrasses privatives adjacentes.
De manière générale, la zone de transition entre l’espace public et les bâtiments sera agrémentée de plantations et bordée de haies. Lorsque des zones de parkings sont aménagées, les emplacements seront réalisés en pavés drainants. Enfin, les abris vélos réalisés de manière sobre et faisant partie des aménagements des espaces d’entrée des immeubles, favorisent l’utilisation du vélo. Le nombre de parkings voitures répond à la demande en vigueur, à savoir 1,5 place par logement. Dans les abris vélos, conformément au guide de bonne pratique de la ville de Namur, il est prévu un emplacement par appartement.

Lieu : Rue Marcel Gourdin et Antoine Nélis à Belgrade

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Les choix de toiture à versants et de toiture plate tendent à améliorer l’inscription du bâtiment dans le lotissement et dans les lignes du paysage.
Conformément aux prescriptions, une alternance de matériaux de façade, briques ton rouge/brun et enduit blanc, distingue le volume de liaison des volumes adjacents.
Afin de ne pas générer de nuisances dues notamment aux phares des véhicules, le parking est légèrement enterré, +/- 8o cm sous le niveau des terrasses privatives adjacentes.
De manière générale, la zone de transition entre l’espace public et les bâtiments sera agrémentée de plantations et bordée de haies. Lorsque des zones de parkings sont aménagées, les emplacements seront réalisés en pavés drainants. Enfin, les abris vélos réalisés de manière sobre et faisant partie des aménagements des espaces d’entrée des immeubles, favorisent l’utilisation du vélo. Le nombre de parkings voitures répond à la demande en vigueur, à savoir 1,5 place par logement. Dans les abris vélos, conformément au guide de bonne pratique de la ville de Namur, il est prévu un emplacement par appartement.

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Conformément aux prescriptions, une alternance de matériaux de façade, briques ton rouge/brun et enduit blanc, distingue le volume de liaison des volumes adjacents.
Afin de ne pas générer de nuisances dues notamment aux phares des véhicules, le parking est légèrement enterré, +/- 8o cm sous le niveau des terrasses privatives adjacentes.
De manière générale, la zone de transition entre l’espace public et les bâtiments sera agrémentée de plantations et bordée de haies. Lorsque des zones de parkings sont aménagées, les emplacements seront réalisés en pavés drainants. Enfin, les abris vélos réalisés de manière sobre et faisant partie des aménagements des espaces d’entrée des immeubles, favorisent l’utilisation du vélo. Le nombre de parkings voitures répond à la demande en vigueur, à savoir 1,5 place par logement. Dans les abris vélos, conformément au guide de bonne pratique de la ville de Namur, il est prévu un emplacement par appartement.

Lieu : Rue Marcel Gourdin et Antoine Nélis à Belgrade

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Superficie : 82.280 m² Dont 9.425 m² de logements

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Les choix de toiture à versants et de toiture plate tendent à améliorer l’inscription du bâtiment dans le lotissement et dans les lignes du paysage.
Conformément aux prescriptions, une alternance de matériaux de façade, briques ton rouge/brun et enduit blanc, distingue le volume de liaison des volumes adjacents.
Afin de ne pas générer de nuisances dues notamment aux phares des véhicules, le parking est légèrement enterré, +/- 8o cm sous le niveau des terrasses privatives adjacentes.
De manière générale, la zone de transition entre l’espace public et les bâtiments sera agrémentée de plantations et bordée de haies. Lorsque des zones de parkings sont aménagées, les emplacements seront réalisés en pavés drainants. Enfin, les abris vélos réalisés de manière sobre et faisant partie des aménagements des espaces d’entrée des immeubles, favorisent l’utilisation du vélo. Le nombre de parkings voitures répond à la demande en vigueur, à savoir 1,5 place par logement. Dans les abris vélos, conformément au guide de bonne pratique de la ville de Namur, il est prévu un emplacement par appartement.

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Les choix de toiture à versants et de toiture plate tendent à améliorer l’inscription du bâtiment dans le lotissement et dans les lignes du paysage.
Conformément aux prescriptions, une alternance de matériaux de façade, briques ton rouge/brun et enduit blanc, distingue le volume de liaison des volumes adjacents.
Afin de ne pas générer de nuisances dues notamment aux phares des véhicules, le parking est légèrement enterré, +/- 8o cm sous le niveau des terrasses privatives adjacentes.
De manière générale, la zone de transition entre l’espace public et les bâtiments sera agrémentée de plantations et bordée de haies. Lorsque des zones de parkings sont aménagées, les emplacements seront réalisés en pavés drainants. Enfin, les abris vélos réalisés de manière sobre et faisant partie des aménagements des espaces d’entrée des immeubles, favorisent l’utilisation du vélo. Le nombre de parkings voitures répond à la demande en vigueur, à savoir 1,5 place par logement. Dans les abris vélos, conformément au guide de bonne pratique de la ville de Namur, il est prévu un emplacement par appartement.

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Conformément aux prescriptions, une alternance de matériaux de façade, briques ton rouge/brun et enduit blanc, distingue le volume de liaison des volumes adjacents.
Afin de ne pas générer de nuisances dues notamment aux phares des véhicules, le parking est légèrement enterré, +/- 8o cm sous le niveau des terrasses privatives adjacentes.
De manière générale, la zone de transition entre l’espace public et les bâtiments sera agrémentée de plantations et bordée de haies. Lorsque des zones de parkings sont aménagées, les emplacements seront réalisés en pavés drainants. Enfin, les abris vélos réalisés de manière sobre et faisant partie des aménagements des espaces d’entrée des immeubles, favorisent l’utilisation du vélo. Le nombre de parkings voitures répond à la demande en vigueur, à savoir 1,5 place par logement. Dans les abris vélos, conformément au guide de bonne pratique de la ville de Namur, il est prévu un emplacement par appartement.

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Conformément aux prescriptions, une alternance de matériaux de façade, briques ton rouge/brun et enduit blanc, distingue le volume de liaison des volumes adjacents.
Afin de ne pas générer de nuisances dues notamment aux phares des véhicules, le parking est légèrement enterré, +/- 8o cm sous le niveau des terrasses privatives adjacentes.
De manière générale, la zone de transition entre l’espace public et les bâtiments sera agrémentée de plantations et bordée de haies. Lorsque des zones de parkings sont aménagées, les emplacements seront réalisés en pavés drainants. Enfin, les abris vélos réalisés de manière sobre et faisant partie des aménagements des espaces d’entrée des immeubles, favorisent l’utilisation du vélo. Le nombre de parkings voitures répond à la demande en vigueur, à savoir 1,5 place par logement. Dans les abris vélos, conformément au guide de bonne pratique de la ville de Namur, il est prévu un emplacement par appartement.

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Conformément aux prescriptions, une alternance de matériaux de façade, briques ton rouge/brun et enduit blanc, distingue le volume de liaison des volumes adjacents.
Afin de ne pas générer de nuisances dues notamment aux phares des véhicules, le parking est légèrement enterré, +/- 8o cm sous le niveau des terrasses privatives adjacentes.
De manière générale, la zone de transition entre l’espace public et les bâtiments sera agrémentée de plantations et bordée de haies. Lorsque des zones de parkings sont aménagées, les emplacements seront réalisés en pavés drainants. Enfin, les abris vélos réalisés de manière sobre et faisant partie des aménagements des espaces d’entrée des immeubles, favorisent l’utilisation du vélo. Le nombre de parkings voitures répond à la demande en vigueur, à savoir 1,5 place par logement. Dans les abris vélos, conformément au guide de bonne pratique de la ville de Namur, il est prévu un emplacement par appartement.

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