Implanté à l’angle de la Chaussée de Marche et de la Drève du Parc d’Erpent, l’immeuble projeté regroupe 20 appartements et des surfaces de bureau au rez-de-chaussée. Afin d’ouvrir les perspectives et de diminué l’impact visuel d’un bâtiment, le volume principal proposé est légèrement plié. La majorité des pièces de vie largement vitrées est située au sud, sud-ouest, celles-ci sont prolongées par de larges balcons. Les chambres des appartements traversants sont situées en façade arrière et donnent sur les jardins privatifs.

Contrairement à des divisions verticales que l’on peut assimiler à un parcellaire mitoyen urbain, nous avons souhaité pour ce projet, proposer un volume unitaire facilement identifiable par ses strates horizontales. Celles-ci accentuent la perception en mouvement, le bâtiment étant principalement perçu depuis l’habitacle d’un véhicule automobile. Le dernier étage est légèrement en retrait de la façade principale et de l’alignement des balcons. Il est le couronnement du bâtiment. Les matériaux de teintes chaudes tendent à adoucir la perception de l’ensemble. La briques et les panneaux de fibre ciment de teinte beige contraste avec les bandeaux horizontaux en béton préfabriqué de teinte gris clair. Les châssis et garde-corps de couleur dorée complète la composition.

Outre le parking en sous-sol regroupant 30 voitures et 25 vélos, nous retrouvons des places de parking en surface le long de la Drève du Parc d’Erpent. Enfin un accès en dalle gazon pour les véhicules de secourt longe la façade principale parallèlement à la Chaussée de Marche.

Un appartement situé au rez-de-chaussée avec une entrée spécifique et bénéficiant d’un jardin privatif sera adaptable pour les personnes à mobilité réduite. Les arbres remarquables à l’arrière de la propriété seront préservés, la végétalisation de la limite de propriété sera complétée afin de préserver l’intimité des propriétés voisines.

Lieu : Chaussée de Marche à Erpent

Maître de l'ouvrage : Drève du Parc

Superficie : +/-  3.900 m²

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Implanté à l’angle de la Chaussée de Marche et de la Drève du Parc d’Erpent, l’immeuble projeté regroupe 20 appartements et des surfaces de bureau au rez-de-chaussée. Afin d’ouvrir les perspectives et de diminué l’impact visuel d’un bâtiment, le volume principal proposé est légèrement plié. La majorité des pièces de vie largement vitrées est située au sud, sud-ouest, celles-ci sont prolongées par de larges balcons. Les chambres des appartements traversants sont situées en façade arrière et donnent sur les jardins privatifs.

Contrairement à des divisions verticales que l’on peut assimiler à un parcellaire mitoyen urbain, nous avons souhaité pour ce projet, proposer un volume unitaire facilement identifiable par ses strates horizontales. Celles-ci accentuent la perception en mouvement, le bâtiment étant principalement perçu depuis l’habitacle d’un véhicule automobile. Le dernier étage est légèrement en retrait de la façade principale et de l’alignement des balcons. Il est le couronnement du bâtiment. Les matériaux de teintes chaudes tendent à adoucir la perception de l’ensemble. La briques et les panneaux de fibre ciment de teinte beige contraste avec les bandeaux horizontaux en béton préfabriqué de teinte gris clair. Les châssis et garde-corps de couleur dorée complète la composition.

Outre le parking en sous-sol regroupant 30 voitures et 25 vélos, nous retrouvons des places de parking en surface le long de la Drève du Parc d’Erpent. Enfin un accès en dalle gazon pour les véhicules de secourt longe la façade principale parallèlement à la Chaussée de Marche.

Un appartement situé au rez-de-chaussée avec une entrée spécifique et bénéficiant d’un jardin privatif sera adaptable pour les personnes à mobilité réduite. Les arbres remarquables à l’arrière de la propriété seront préservés, la végétalisation de la limite de propriété sera complétée afin de préserver l’intimité des propriétés voisines.

Lieu : Chaussée de Marche à Erpent

Maître de l'ouvrage : Drève du Parc

Superficie : +/-  3.900 m²

Implanté à l’angle de la Chaussée de Marche et de la Drève du Parc d’Erpent, l’immeuble projeté regroupe 20 appartements et des surfaces de bureau au rez-de-chaussée. Afin d’ouvrir les perspectives et de diminué l’impact visuel d’un bâtiment, le volume principal proposé est légèrement plié. La majorité des pièces de vie largement vitrées est située au sud, sud-ouest, celles-ci sont prolongées par de larges balcons. Les chambres des appartements traversants sont situées en façade arrière et donnent sur les jardins privatifs.

Contrairement à des divisions verticales que l’on peut assimiler à un parcellaire mitoyen urbain, nous avons souhaité pour ce projet, proposer un volume unitaire facilement identifiable par ses strates horizontales. Celles-ci accentuent la perception en mouvement, le bâtiment étant principalement perçu depuis l’habitacle d’un véhicule automobile. Le dernier étage est légèrement en retrait de la façade principale et de l’alignement des balcons. Il est le couronnement du bâtiment. Les matériaux de teintes chaudes tendent à adoucir la perception de l’ensemble. La briques et les panneaux de fibre ciment de teinte beige contraste avec les bandeaux horizontaux en béton préfabriqué de teinte gris clair. Les châssis et garde-corps de couleur dorée complète la composition.

Outre le parking en sous-sol regroupant 30 voitures et 25 vélos, nous retrouvons des places de parking en surface le long de la Drève du Parc d’Erpent. Enfin un accès en dalle gazon pour les véhicules de secourt longe la façade principale parallèlement à la Chaussée de Marche.

Un appartement situé au rez-de-chaussée avec une entrée spécifique et bénéficiant d’un jardin privatif sera adaptable pour les personnes à mobilité réduite. Les arbres remarquables à l’arrière de la propriété seront préservés, la végétalisation de la limite de propriété sera complétée afin de préserver l’intimité des propriétés voisines.

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Maître de l'ouvrage : Drève du Parc

Superficie : +/-  3.900 m²

Implanté à l’angle de la Chaussée de Marche et de la Drève du Parc d’Erpent, l’immeuble projeté regroupe 20 appartements et des surfaces de bureau au rez-de-chaussée. Afin d’ouvrir les perspectives et de diminué l’impact visuel d’un bâtiment, le volume principal proposé est légèrement plié. La majorité des pièces de vie largement vitrées est située au sud, sud-ouest, celles-ci sont prolongées par de larges balcons. Les chambres des appartements traversants sont situées en façade arrière et donnent sur les jardins privatifs.

Contrairement à des divisions verticales que l’on peut assimiler à un parcellaire mitoyen urbain, nous avons souhaité pour ce projet, proposer un volume unitaire facilement identifiable par ses strates horizontales. Celles-ci accentuent la perception en mouvement, le bâtiment étant principalement perçu depuis l’habitacle d’un véhicule automobile. Le dernier étage est légèrement en retrait de la façade principale et de l’alignement des balcons. Il est le couronnement du bâtiment. Les matériaux de teintes chaudes tendent à adoucir la perception de l’ensemble. La briques et les panneaux de fibre ciment de teinte beige contraste avec les bandeaux horizontaux en béton préfabriqué de teinte gris clair. Les châssis et garde-corps de couleur dorée complète la composition.

Outre le parking en sous-sol regroupant 30 voitures et 25 vélos, nous retrouvons des places de parking en surface le long de la Drève du Parc d’Erpent. Enfin un accès en dalle gazon pour les véhicules de secourt longe la façade principale parallèlement à la Chaussée de Marche.

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Implanté à l’angle de la Chaussée de Marche et de la Drève du Parc d’Erpent, l’immeuble projeté regroupe 20 appartements et des surfaces de bureau au rez-de-chaussée. Afin d’ouvrir les perspectives et de diminué l’impact visuel d’un bâtiment, le volume principal proposé est légèrement plié. La majorité des pièces de vie largement vitrées est située au sud, sud-ouest, celles-ci sont prolongées par de larges balcons. Les chambres des appartements traversants sont situées en façade arrière et donnent sur les jardins privatifs.

Contrairement à des divisions verticales que l’on peut assimiler à un parcellaire mitoyen urbain, nous avons souhaité pour ce projet, proposer un volume unitaire facilement identifiable par ses strates horizontales. Celles-ci accentuent la perception en mouvement, le bâtiment étant principalement perçu depuis l’habitacle d’un véhicule automobile. Le dernier étage est légèrement en retrait de la façade principale et de l’alignement des balcons. Il est le couronnement du bâtiment. Les matériaux de teintes chaudes tendent à adoucir la perception de l’ensemble. La briques et les panneaux de fibre ciment de teinte beige contraste avec les bandeaux horizontaux en béton préfabriqué de teinte gris clair. Les châssis et garde-corps de couleur dorée complète la composition.

Outre le parking en sous-sol regroupant 30 voitures et 25 vélos, nous retrouvons des places de parking en surface le long de la Drève du Parc d’Erpent. Enfin un accès en dalle gazon pour les véhicules de secourt longe la façade principale parallèlement à la Chaussée de Marche.

Un appartement situé au rez-de-chaussée avec une entrée spécifique et bénéficiant d’un jardin privatif sera adaptable pour les personnes à mobilité réduite. Les arbres remarquables à l’arrière de la propriété seront préservés, la végétalisation de la limite de propriété sera complétée afin de préserver l’intimité des propriétés voisines.

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Implanté à l’angle de la Chaussée de Marche et de la Drève du Parc d’Erpent, l’immeuble projeté regroupe 20 appartements et des surfaces de bureau au rez-de-chaussée. Afin d’ouvrir les perspectives et de diminué l’impact visuel d’un bâtiment, le volume principal proposé est légèrement plié. La majorité des pièces de vie largement vitrées est située au sud, sud-ouest, celles-ci sont prolongées par de larges balcons. Les chambres des appartements traversants sont situées en façade arrière et donnent sur les jardins privatifs.

Contrairement à des divisions verticales que l’on peut assimiler à un parcellaire mitoyen urbain, nous avons souhaité pour ce projet, proposer un volume unitaire facilement identifiable par ses strates horizontales. Celles-ci accentuent la perception en mouvement, le bâtiment étant principalement perçu depuis l’habitacle d’un véhicule automobile. Le dernier étage est légèrement en retrait de la façade principale et de l’alignement des balcons. Il est le couronnement du bâtiment. Les matériaux de teintes chaudes tendent à adoucir la perception de l’ensemble. La briques et les panneaux de fibre ciment de teinte beige contraste avec les bandeaux horizontaux en béton préfabriqué de teinte gris clair. Les châssis et garde-corps de couleur dorée complète la composition.

Outre le parking en sous-sol regroupant 30 voitures et 25 vélos, nous retrouvons des places de parking en surface le long de la Drève du Parc d’Erpent. Enfin un accès en dalle gazon pour les véhicules de secourt longe la façade principale parallèlement à la Chaussée de Marche.

Un appartement situé au rez-de-chaussée avec une entrée spécifique et bénéficiant d’un jardin privatif sera adaptable pour les personnes à mobilité réduite. Les arbres remarquables à l’arrière de la propriété seront préservés, la végétalisation de la limite de propriété sera complétée afin de préserver l’intimité des propriétés voisines.

Lieu : Chaussée de Marche à Erpent

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Superficie : +/-  3.900 m²

Implanté à l’angle de la Chaussée de Marche et de la Drève du Parc d’Erpent, l’immeuble projeté regroupe 20 appartements et des surfaces de bureau au rez-de-chaussée. Afin d’ouvrir les perspectives et de diminué l’impact visuel d’un bâtiment, le volume principal proposé est légèrement plié. La majorité des pièces de vie largement vitrées est située au sud, sud-ouest, celles-ci sont prolongées par de larges balcons. Les chambres des appartements traversants sont situées en façade arrière et donnent sur les jardins privatifs.

Contrairement à des divisions verticales que l’on peut assimiler à un parcellaire mitoyen urbain, nous avons souhaité pour ce projet, proposer un volume unitaire facilement identifiable par ses strates horizontales. Celles-ci accentuent la perception en mouvement, le bâtiment étant principalement perçu depuis l’habitacle d’un véhicule automobile. Le dernier étage est légèrement en retrait de la façade principale et de l’alignement des balcons. Il est le couronnement du bâtiment. Les matériaux de teintes chaudes tendent à adoucir la perception de l’ensemble. La briques et les panneaux de fibre ciment de teinte beige contraste avec les bandeaux horizontaux en béton préfabriqué de teinte gris clair. Les châssis et garde-corps de couleur dorée complète la composition.

Outre le parking en sous-sol regroupant 30 voitures et 25 vélos, nous retrouvons des places de parking en surface le long de la Drève du Parc d’Erpent. Enfin un accès en dalle gazon pour les véhicules de secourt longe la façade principale parallèlement à la Chaussée de Marche.

Un appartement situé au rez-de-chaussée avec une entrée spécifique et bénéficiant d’un jardin privatif sera adaptable pour les personnes à mobilité réduite. Les arbres remarquables à l’arrière de la propriété seront préservés, la végétalisation de la limite de propriété sera complétée afin de préserver l’intimité des propriétés voisines.

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Superficie : +/-  3.900 m²

Implanté à l’angle de la Chaussée de Marche et de la Drève du Parc d’Erpent, l’immeuble projeté regroupe 20 appartements et des surfaces de bureau au rez-de-chaussée. Afin d’ouvrir les perspectives et de diminué l’impact visuel d’un bâtiment, le volume principal proposé est légèrement plié. La majorité des pièces de vie largement vitrées est située au sud, sud-ouest, celles-ci sont prolongées par de larges balcons. Les chambres des appartements traversants sont situées en façade arrière et donnent sur les jardins privatifs.

Contrairement à des divisions verticales que l’on peut assimiler à un parcellaire mitoyen urbain, nous avons souhaité pour ce projet, proposer un volume unitaire facilement identifiable par ses strates horizontales. Celles-ci accentuent la perception en mouvement, le bâtiment étant principalement perçu depuis l’habitacle d’un véhicule automobile. Le dernier étage est légèrement en retrait de la façade principale et de l’alignement des balcons. Il est le couronnement du bâtiment. Les matériaux de teintes chaudes tendent à adoucir la perception de l’ensemble. La briques et les panneaux de fibre ciment de teinte beige contraste avec les bandeaux horizontaux en béton préfabriqué de teinte gris clair. Les châssis et garde-corps de couleur dorée complète la composition.

Outre le parking en sous-sol regroupant 30 voitures et 25 vélos, nous retrouvons des places de parking en surface le long de la Drève du Parc d’Erpent. Enfin un accès en dalle gazon pour les véhicules de secourt longe la façade principale parallèlement à la Chaussée de Marche.

Un appartement situé au rez-de-chaussée avec une entrée spécifique et bénéficiant d’un jardin privatif sera adaptable pour les personnes à mobilité réduite. Les arbres remarquables à l’arrière de la propriété seront préservés, la végétalisation de la limite de propriété sera complétée afin de préserver l’intimité des propriétés voisines.

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Implanté à l’angle de la Chaussée de Marche et de la Drève du Parc d’Erpent, l’immeuble projeté regroupe 20 appartements et des surfaces de bureau au rez-de-chaussée. Afin d’ouvrir les perspectives et de diminué l’impact visuel d’un bâtiment, le volume principal proposé est légèrement plié. La majorité des pièces de vie largement vitrées est située au sud, sud-ouest, celles-ci sont prolongées par de larges balcons. Les chambres des appartements traversants sont situées en façade arrière et donnent sur les jardins privatifs.

Contrairement à des divisions verticales que l’on peut assimiler à un parcellaire mitoyen urbain, nous avons souhaité pour ce projet, proposer un volume unitaire facilement identifiable par ses strates horizontales. Celles-ci accentuent la perception en mouvement, le bâtiment étant principalement perçu depuis l’habitacle d’un véhicule automobile. Le dernier étage est légèrement en retrait de la façade principale et de l’alignement des balcons. Il est le couronnement du bâtiment. Les matériaux de teintes chaudes tendent à adoucir la perception de l’ensemble. La briques et les panneaux de fibre ciment de teinte beige contraste avec les bandeaux horizontaux en béton préfabriqué de teinte gris clair. Les châssis et garde-corps de couleur dorée complète la composition.

Outre le parking en sous-sol regroupant 30 voitures et 25 vélos, nous retrouvons des places de parking en surface le long de la Drève du Parc d’Erpent. Enfin un accès en dalle gazon pour les véhicules de secourt longe la façade principale parallèlement à la Chaussée de Marche.

Un appartement situé au rez-de-chaussée avec une entrée spécifique et bénéficiant d’un jardin privatif sera adaptable pour les personnes à mobilité réduite. Les arbres remarquables à l’arrière de la propriété seront préservés, la végétalisation de la limite de propriété sera complétée afin de préserver l’intimité des propriétés voisines.

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Superficie : +/-  3.900 m²